Livres à vous.

Festival 2018.

Du 22 au 25 novembre 2018

Une (ou deux) de mes oeuvres à voir sur le stand de Radu Bata…

Livres à vous

MESSAGE DE RADU BATA

– « Message à caractère topographique et médical (pour la santé senti-mentale des rhône-alpin(e)s) :
Vous voulez guérir du mauvais temps (personnel) ?
Gagner à la tombola des «mots doux», des «bouchées de rêve», des «pilules d’affection», des «massages lexicaux» ou des «philtres d’ivresse» ?
Vous voulez améliorer votre envie de survivre et votre espérance de pécho avec le seul traitement efficace, connu et approuvé par les étudiant(e)s de l’INALCO = les poésettes ?
Alors venez à Voiron, au fameux Festival Livres à Vous, couvert par Télérama et autres grands médias, dimanche, le 25 novembre à 14 heures pour passer avec moi une heure de 69 minutes. Vous verrez, vous en sortirez ragaillardi(e)s comme un(e) lapin(e) Playboy, surtout que je ne viens pas seul, mais accompagné par les merveilleux tableaux de Florian Doru Crihana, Marie-Jeanne Faravel, Marc Gengoux, Nicole Pessin… et des tours de manchette sémantiques en veux-tu en voilà.
PS : La rencontre avec le vieux dragon Radu Bata est entre 14 heures et 15 heures, comme vous voyez ci-joint, mais il sera là pour des dédicaces très dominicales avant et après cette heure de désinvolture anatomique, artistique, syntaxique et franco-roumaine ».