Licornes et sortilèges

En 2019, j’ai demandé à Jacqueline Fischer si elle aimerait écrire sur mes tableaux car j’adore son style d’écriture. Pour ceux qui me connaisse, j’aime particulièrement tout ce qui touche au monde de l’imaginaire : les fées, les princes charmants, le père Noël, les lutins, les anges…. et les licornes !

Les licornes ? Les sortilèges ? C’est pour moi !

Jacqueline Fischer a deux passions : les mots et les tissus. Elle apprécie également les contes et les mondes fantastiques. J’ai eu moi aussi ma période « tissu » qui s’est plus traduit par les dentelles maison que je fabriquais à longueur de journée.

Notre rencontre était inévitable…

Chose dite, chose faite, nous nous sommes penchées toutes les deux sur notre livre « Licornes et sortilèges » malheureusement interrompu dans sa diffusion par le Licornavirus (dixit Jacqueline !).

Ça y est ! Il est là. Enfin !

Et je l’aime !

***

Diaporama

 


Site : Jacqueline Fischer

Quelques couvertures…

Livre d’artiste dont chaque exemplaire possède une couverture unique sur commande ! (90 euros port compris)

Sans couverture unique ! (25 euros port compris)

Poésie de Jacqueline Fischer agrémentée de 10 reproductions, aquarelles de Nicole Pessin. Préface de Jean-Paul Gavard-Perret.

Achevé en mars 2020 pour le compte et le plaisir des éditions Varia poetica à Saint-Laurent-du-Pont (Isère)

Le livre : couverture souple, brillante et sa reliure collée haut résistance : Papier 350g + pelliculage. Pages du livre: Satiné. Papier 200p. Format: Format : 21 cm x 15 cm.